Black metal ist krieg! >> Le groupe qui vous a fait découvrir le Black [3]
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 25 Octobre 2009 - 00:07:17
Moi j'ai déouvert le black avec Samael et son album "Ceremony of Opposites".
Et avec Crystallium et l'album "Doxa O Revelation"

Lundi 26 Octobre 2009 - 09:03:55
Qui est d'ailleurs un album plutôt pas mal ...

Samedi 07 Novembre 2009 - 22:19:06
et bien moi sa serait 'now diabolical' de Satyricon,bon d'accord c'est asser 'black and role' mais j'avais accroché sur King cette chanson m a fait frissonné!( et le fait toujours)
apres j'ai enchainné avec Fuel for hartred de Satyricon et hop la machine est lancé,la discographie de Mayhem,Immortal,Nargaroth,mais je n'ai pas accroché sur Marduk )=
en ce moment mes gouts ont encore évolué et je suis partit sur du black symphonique telle Anorexia Nervosa,Mirrorthrone,Anthelion etc etc...

Dimanche 08 Novembre 2009 - 00:12:36

citation :
stygmata dit :

en ce moment mes gouts ont encore évolué et je suis partit sur du black symphonique telle Anorexia Nervosa,Mirrorthrone,Anthelion etc etc...

Ah ! Très bon choix tout ça !

Mardi 17 Novembre 2009 - 15:15:03
in sorte Diaboli de Dimmu Borgir a éveillé mon intérêt, at the Heart of Winter de Immortal m'a fait entrer dans le genre. Puis je me suis pris The Cult is alive de Darkthrone et anthems to the Welkin at dusks d'emperor, là j'ai commencé à comprender

(et oui, je n'ai pas 10 ans de black)

Mardi 17 Novembre 2009 - 16:17:16
Mayhem.
"De Mysteriis Dom Sathanas" est d'ailleurs longtemps resté le seul album de black en ma Possession avant de découvrir le fantastique "Latex Cult" d'Impaled Nazarene et d'autres cinglés genre Carpathian Forest, Shining  ou Antaeus.

J'avoue que le black n'est pas mon style préféré mais j'aime assez les groupes qui en utilisent pour rendre leurs productions plus glauques comme le terrifiant Gnaw Their Tongues par exemple.

Samedi 21 Novembre 2009 - 02:49:21
se qui ma fait decouvrire le Black Metal cer lalbum death cult Armagedon de dimmu borgir.....ok cer pt po du true Black Metal mais jai decouver plein de band true black apres sa...disont que sa ma ouvers des portes

Samedi 21 Novembre 2009 - 03:06:54

citation :
blackmarto dit : se qui ma fait decouvrire le Black Metal cer lalbum death cult Armagedon de dimmu borgir.....ok cer pt po du true Black Metal mais jai decouver plein de band true black apres sa...disont que sa ma ouvers des portes

Ça ne t'a en tout cas pas ouvert les portes du respect de l'orthographe français...

Samedi 21 Novembre 2009 - 03:38:45
Moi c'était Enthroned, le groupe qui m'a fait découvrir le Black Metal.

Samedi 21 Novembre 2009 - 07:37:49

citation :
frostkrieg dit :

citation :
blackmarto dit : se qui ma fait decouvrire le Black Metal cer lalbum death cult Armagedon de dimmu borgir.....ok cer pt po du true Black Metal mais jai decouver plein de band true black apres sa...disont que sa ma ouvers des portes

Ça ne t'a en tout cas pas ouvert les portes du respect de l'orthographe français...

On dit pas l'orthographe française ?

Pour ma part, çà a été

http://www.roadrunnerrecords.fr/media/-1mDwz1akycnicVTI_xjawNiWmOa4N6p-pSzU9TZc3xNDSG5XQ65eXX_jiuraum7.jpg